Birchbox Avril 2017 : Top ou Flop ?

Au premier abord j'ai trouvé la box du mois d'avril très mignonne avec son format tiroir et ses motifs printaniers. En ouvra...


Au premier abord j'ai trouvé la box du mois d'avril très mignonne avec son format tiroir et ses motifs printaniers. En ouvrant la box et en jetant un rapide coup d’œil aux produits qui se trouvaient à l'intérieur, j'aurais sans hésité penché pour le flop. Je n'avais eu aucun aperçu ou spoiler de ce que contenait la Birchbox du mois d'avril avant de la recevoir, mais je connais la plupart des marques qui composent la box ce mois-ci et ce ne sont pas des marques que j'apprécie forcément. Après avoir regardé chaque produit d'un peu plus prêt... ai-je changé d'avis ?


Polaar - Gommage tendre au coton arctique

Bien que Polaar soit une marque que j'apprécie beaucoup,  je ne suis pas fan des gommages en grain que je trouve bien trop agressif. J'ai tout de même décidé de lui laisser sa chance... et j'ai bien fait ! Avec des actifs de coton arctique hydratant, apaisant et détoxifiant, ainsi que de la silice et de la lave volcanique ce gommage est une réussite. Il sent délicieusement bon et laisse la peau purifiée. Avec une contenance de 75ml j'ai de quoi tenir quelques temps, à raison d'une exfoliation par semaine. Trucs et astuces : pour ne pas agresser votre peau mélangez votre gommage en grain avec une huile végétale ou un nettoyant mousse, douceur garantie !
 
Garancia - Source micellaire enchantée 

Je connais la marque Garancia de réputation mais je ne l'ai jamais testé, le bémol c'est le type de produit. Une eau micellaire démaquillante... en tant que fervente admiratrice des huiles démaquillantes je ne cours pas après les produits de types eaux et laits démaquillants. Je garde ce produit pour le glisser dans ma trousse de voyage car son format est plutôt pratique. Je ne l'ai pas testé donc je ne peux pas juger de sa qualité mais je lui donne un top pour le parfum fleur d'oranger à tomber !
 
ModelCo - Crème rouge cheek & lips
 
Voici LE produit flop de cette box. Je n'aime ni la marque, ni le type de produit. Il s'agit d'un blush crémeux pour lèvres et pommettes, rouge corail. Je n'utilise jamais de blush crémeux je leur préfère largement les blush poudres. La couleur ne me correspond pas spécialement non plus. Et le packaging ne me convient, à utiliser au doigt (pas très hygiénique) ou au pinceau... Si j'utilise ce produit ce sera sans doute pour les lèvres mais sûrement pas sur les pommettes.

Daily Concepts - Exfoliating Body Scrubber

A première vue il s'agissait d'une simple éponge nettoyante pour le corps... encore un accessoire superflu. Mais cette jolie éponge cache bien son jeu. Avec sa texture biface, un côté doux pour nettoyer et un côté exfoliant. Elle contient une mousse à base de soja et est composée d'une surface en coton naturel et nylon. D'une éponge banale elle passe à un petit bijou que je pense glisser dans ma trousse de voyage ! Le plus : la petite anse qui lui donne un côté pratique et son odeur qui sent bon le propre ! 

Aussie - 3 Minute Miracle Reconstructor

Si vous me connaissez, vous savez que je ne refuse jamais un soin après-shampoing ! C'est le genre de produit que je peux utiliser à l'infini. Aussie est une marque que j'ai déjà testée mais que je n'utilise pas régulièrement. Ce soin nous promet des cheveux doux et réparés en 3 minutes chrono, il est formulé à base de mélisse d'Australie. Je ne l'ai testé qu'une seule fois donc je ne peux pas encore donner d'avis constructif. Seul bémol, son odeur "bubblegum" dont je ne suis pas fan. Un produit top a tester sur le long terme pour de vrais résultats.

Et vous ? Connaissez-vous ces produits ? Qu'en pensez-vous ?
 





You Might Also Like

0 commentaires

© Suki Cosmeworld All rights reserved