5 choses que j'aime faire en été (version blogging)

L'été n'est pas du tout ma saison préférée... la chaleur, les moustiques, les coups de soleil, je m'en passerai . Mais r...



L'été n'est pas du tout ma saison préférée... la chaleur, les moustiques, les coups de soleil, je m'en passerai . Mais relativisons, l'été est tout de même une très belle saison, le soleil, les vacances, les apéros en terrasse, sont des choses très agréables.
Pour les blogueuses aussi, l'été est une saison agréable, aujourd'hui je vous retrouve pour une article léger. Je vous parle des 5 choses que j'aime faire en été en tant que blogueuse.



1. Les masques en tissus

Quoi de plus agréable après une dure journée de travail que de se relaxer avec un masque en tissu ?
Le côté pratique des masques en tissus (en plus de leur efficacité) est la chose qui me fait les adorer. Le masque est déjà imbibé, vous n'avez absolument rien à faire, seulement le poser sur votre visage et vous mettre les doigts de pieds en éventail pendant 15 minutes. Une fois les 15 minutes passés c'est tout aussi simple, on retire le masque et on masse le visage pour faire pénétrer l'excédent de produit. Rien de plus facile, alors qu'est-ce que vous attendez ? Petit plus : conservez votre masque au réfrigérateur avant utilisation pour une double dose de fraicheur !


2. Shooter pour le blog 

Une des choses que j'aime en plus en été, c'est la lumière ! Les journées sont très lumineuses et c'est tellement agréable, après la grisaille de l'hiver, la lumière du soleil fait un bien fou. Et pour le blog c'est pareil. Shooter des produits pour le blog dans un cadre lumineux rend les photos tellement plus belles et attractives. En été il est également possible de shooter en extérieur, dans un parc ou un massif fleuri pour des photos encore plus belles. En tant que non-professionnelle (haha) de la photographie, une belle luminosité est un atout et rend le travail un petit peu plus facile !



3. Les eaux fruités

N'étant pas une grande fan de soda et autres boissons sucrées, mon péché mignon en été ce sont les eaux fruités, les thés glacés et autres smoothies. Fait maison de préférence. L'abondance de fruits frais et exotiques est un régal pour les yeux comme pour les papilles. Citron vert, fruits rouges et eau de coco sont les ingrédients que je préfère pour mes mélanges. Les eaux fruités et thés glacés peuvent également être une bonne alternative pour les personnes qui ont du mal a boire de l'eau. C'est ludique, agréable et le sucre des fruits suffit a donné une saveur délicieuse. Mon must : siroter des eaux fruités et de thés glacés pour me motiver à travailler et bien rester hydratée toute la journée !

4.Travailler en extérieur

J'ai depuis peu la chance de posséder un balcon, oui oui un balcon ! Et bien laissez moi vous dire que j'en profite beaucoup. Du soleil et une petite brise suffisent à me mettre en joie et à me donner l'envie de passer la journée (et la nuit) sur le balcon. C'est d'autant plus agréable de pouvoir travailler pour le blog en profitant du soleil. C'est comme si l'inspiration venait plus facilement. Pour moi travailler dans un cadre agréable et confortable aide la motivation et l'inspiration à venir plus facilement. Balcon, jardin ou même parc public, n'hésitez pas à sortir vous aérez !





5. Les brumes rafraichissantes 

Quand le thermomètre a tendance à monter sans s'arrêter, toutes les solutions sont bonnes pour se rafraichir. Une de ces solutions, ce sont les brumes rafraichissantes. C'est aussi une bonne façon de rester hydrater et d'éviter les petits désagréments liés au soleil. Il est très facile de trouver ces petites brumes en format poche, histoire de le glisser dans son sac et de l'emmener partout avec soi. J'ai un faible pour les petits brumes en forme de lapin Pocket Bunny de chez Tony Moly.



Et vous qu'aimez vous faire en été ? Quels sont vos favoris ?




 

You Might Also Like

0 commentaires

© Suki Cosmeworld All rights reserved