Favoris Mai 2016 ♡

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas publié d'article favoris, je n'avais pas forcément le temps ni les prod...



Cela faisait un petit moment que je n'avais pas publié d'article favoris, je n'avais pas forcément le temps ni les produits à vous présenter pour ce genre d'article. Je reviens donc aujourd'hui avec les favoris de Mai qui concernent principalement du makeup. Ce sont des produits que j'ai adoré utiliser et que j'ai eu envie de vous faire découvrir.




Je pense que je n'ai pas besoin de vous présenter ce produit, tant il est réputé dans la blogosphère. Il s'agit donc du Porefessional de Benefit. Une base de teint qui va réduire la visibilité des pores. Je ne l'avais jamais testé avant, car bien que Benefit soit une marque très réputée, j'étais plutôt portée sur les cosmétiques asiatiques avant tout et j'avais trouvé de très bon produits de ce côté-là. Mais lors d'une de mes virées chez Sephora, je suis tombé sur un format miniature du Porefessional, j'ai donc trouvé là l'occasion parfaite pour le tester sans trop gaspiller si jamais il ne me convenait pas. Il s'est avéré par la suite que j'ai beaucoup aimé ce produit, je l'aime d'ailleurs toujours, c'est une très bonne base de teint qui tient ses promesses. Et je ne regrette pas de l'avoir acheté dans ce format puisqu'il me reste encore du produit après plusieurs semaines d'utilisation ! Je le rachèterais sans aucun doute, reste encore à choisir dans quel format !





Parlons à présent du seul produit 'soin' de cet article favoris. Il s'agit d'un nettoyant hydratant pour le visage de chez MUJI, c'est une marque japonaise que j'adore pour la qualité de ses produits et ses prix plus que raisonnables. J'avais déjà fait article à propos d'un filet moussant de la même enseigne > ici.
Cette fois-ci j'ai donc testé un  nettoyant et une crème pour le visage de la gamme hydratation. Comme le produit précédent j'ai investit dans un format voyage, serait-ce une nouvelle passion pour les miniatures ? En réalité j'ai choisi un mini format car je n'avais encore jamais testé aucun cosmétiques de chez MUJI, ni lu aucune revues. De plus comme la saison des vacances approche je me suis dit que ça pourrait être pratique à emporter en cas de weekend prolongé ! J'ai beaucoup apprécié ce nettoyant qui comme tous les produits cosmétiques de chez MUJI a la particularité de ne pas avoir d'odeur. Je trouve néanmoins que ce produit sent "le propre" oui je sais c'est bizarre haha, mais j'aime beaucoup ! Il mousse extrêmement bien et est doux pour la peau, une peau bien nettoyée, pas de sensation de tiraillement, que demander de plus ? Je n'ai pas encore assez utilisé la crème hydratante pour avoir un avis définitif, mais promis je vous en reparle rapidement !





Un produit à sourcils je dis OUI ! Il s'agit du Brow Master de chez Etude House. J'ai eu la chance de pouvoir tester ce produit grâce à Mango Beauty Tips qui l'avait glissé dans le lot du concours que j'ai eu la joie de remporter ! La quête du sourcil parfait est sans fin, et je suis toujours ravie de pouvoir tester de nouveaux produits pour rendre mes sourcils encore plus beaux ! Ce stylo à sourcils se compose de deux parties, il y a un côté en forme de brosse pour peigner les sourcils et l'autre est une mine de couleur brune qui sert à remplir les sourcils. Malheureusement la couleur de cette mine est un peu trop claire pour la couleur de mes sourcils... mais j'ai trouvé l'astuce ! Je me sers de cette mine pour dessiner le contour de mes sourcils et je rempli ensuite avec une poudre plus foncée. Dis comme ça on dirait que je n'ai pas de sourcils et que je les dessine, mais je vous rassure toute de suite, mes sourcils sont bien présents, quand je dis dessiner le contour, c'est pour faciliter le remplissage des petits trous, car malheureusement mes sourcils ne sont pas parfaits au naturel et certains endroits sont moins fournis que d'autres. En tout cas je trouve ce produit très pratique, les deux embouts ont chacun leur utilité et le produit est de très bonne qualité ! 






Ce mois-ci j'ai également beaucoup aimé un le blush en teinte "Angel" de chez NYX. Il s'agit d'un blush aux tons chauds brun et orangé. Je ne suis pas fan des blush rose bonbon, je préfère largement ce genre de teinte brun orangé qui convient mieux à ma carnation. Ce blush est une petite merveille, il est pigmenté, il s'applique et s'estompe facilement. Selon l'utilisation il peut donner un effet naturel ou bien un maquillage plus sophistiqué ! Un blush c'est un effet bonne mine assuré, je suis fan !





Encore un produit de chez NYX, cette fois il s'agit d'un crayon pour les yeux argenté en teinte "Crystal Shimmer" sur le crayon il est écrit que l'on peut l'utiliser pour les yeux ainsi que pour les sourcils. Pour le moment je ne m'en suis servi que sur les yeux mais je suis très curieuse de l'effet que ça pourrait donner sur les sourcils. J'aime beaucoup la couleur de ce crayon, seul petit bémol il n'est pas assez pigmenté à mon goût. Je l'utilise pour illuminer le coin interne de l'oeil, en tant qu'eyeliner ou ombre à paupières, c'est un crayon multi-usage et c'est ce que j'aime. J'aimerais beaucoup tester d'autres teintes de cette gamme de crayons. 





Dernier favori mais pas des moindre, j'ai eu une excellente surprise en testant la Mineraluxe BB Cream de chez ÜNT. Moi qui ne jurais que par la Aqua Petit Jelly de chez Holika Holika, je lui ai peut être trouvé une remplaçante... Cette bb crème possède toute les qualités que je recherche dans une bb crème : la couvrance est optimale, elle ne marque pas les peaux sèches, la teinte est claire et correspond parfaitement à ma carnation, elle a un petit effet glowy que j'adore et enfin la tenue est topissime, en bref cette bb est parfaite ! Elle provient également du lot que j'ai remporté grâce à la jolie Mango <3






Avez-vous déjà testé certains de ses produits ? Quels sont vos favoris ?








You Might Also Like

0 commentaires

© Suki Cosmeworld All rights reserved