Soap & Glory nourrit vos mains !

Une amie m'a ramené cette crème pour les mains de la marque Soap & Glory de son voyage en Irlande. Une marque que je ne connais...


Une amie m'a ramené cette crème pour les mains de la marque Soap & Glory de son voyage en Irlande. Une marque que je ne connaissais pas et que j'ai découverte grâce à cette crème (Merci Julie <3)
C'est une marque britannique avec des packagings extrêmement mignons et girly !




La texture de cette crème est vraiment épaisse, grasse et nourrissante, j'adore vraiment ce genre de produit très crémeux, je l'utilise chaque soir avant d'aller dormir, c'est mon moment cocooning. Je prends particulièrement soin de mes mains, je suis également une fan de vernis alors pour moi avoir de belles mains hydratés c'est primordial. "Hand Food" c'est à dire nourriture pour les mains est vraiment un terme approprié pour cette crème qui nourrit en profondeur. Elle ne laisse pas de film gras sur les mains et à une délicieuse odeur de propre qui me rappelle le savon...coïncidence ?






Ingrédients :




En ce qui concerne le packaging, c'est tout ce qu'il y a de plus banal pour un tube de crème,un bouchon à clapet pour plus simplicité. Je possède la version 30ML, mais il en existe une plus grande. Le côté original de ce packaging c'est qu'il est entièrement ROOOOSE, plus girly je meurs.


+ : 
- Hydratation
- Packaging girly
- Petit prix (2.5£ sur le site)
 - Odeur

- : 
- Compo pas très clean mais comme pour beaucoup de marques


à shopper sur Soap&Glory.com





You Might Also Like

0 commentaires

© Suki Cosmeworld All rights reserved