Les masques en tissus, késako ?

Les masques en tissus nous viennent tout droit d'Asie, récemment on a pu voir certaines marques occidentales en proposer mais person...


Les masques en tissus nous viennent tout droit d'Asie, récemment on a pu voir certaines marques occidentales en proposer mais personnellement je reste fidèle à mes marques asiatiques préférées !

Qu'est ce que c'est ?

C'est un masque découpé dans la forme du visage, avec des trous pour les yeux, le nez et la bouche. Le masque est préalablement imbibé de lotion, il en existe pour tous les types de peaux et tous les types d'actions voulues : hydratation, pores & acnés, teint éclatant, traitement des rides etc...
Un masque vaut pour une utilisation.




  • Après avoir bien démaquillé, nettoyé et exfolié votre peau, appliquez le masque à la fin de votre routine soins du soir ou du matin.
  • Laissez posez environ 10 à 15 minutes
  • Après avoir retiré le masque faites pénétrez l'excédent de produit avec vos mains (propres!) et donnez par la même occasion un petit massage relaxant à votre visage !
  • Petit plus : mettez votre masque au frigo avant utilisation, vous obtiendrez une double dose de fraîcheur
  • Pour une efficacité maximale les masques sont à utiliser à raison de 1 fois par semaine voire une fois toutes les 2 semaines.


J'ai découvert les masques en tissus grâce à ma passion des cosmétiques asiatiques et je ne m'en passe plus, de plus leur prix est souvent dérisoire 2 ou 3€ l'unité et vous pouvez faire des économies en achetant des boîtes de 10 ou +.
J'utilise souvent les masques en tissus, le soir avant d'aller au lit, ça me permet de me relaxer et de prendre soin de moi, en me réveillant le matin ma peau est hydratée et éclatante !
Mes marques préférées sont : Innisfree et My beauty Diary, vous les trouverez facilement sur des sites comme : TesterKorea, Sasa.com, BonjourHK etc...

Et vous, utilisez vous des masques en tissus ? Quels sont vos marques préférées ?







You Might Also Like

0 commentaires

© Suki Cosmeworld All rights reserved